Chargement en cours
Posté le 31.10.2015

Rendez-vous à Bercy

[shareaholic app="share_buttons" id="17791330"]

2015 est déjà presque terminé. Une saison faite de haut et de bas, de beaux succès, et de cruelles désillusions, mais une saison qui restera une référence dans la carrière d’Adrian.

Avant de se pencher sur le bilan, que nous évoquerons lorsque l’année sera complètement achevée, il reste encore pour le français deux rendez-vous importants à négocier, et pas n’importe où, sur le sol français !

Cap sur Paris

bnppm-manna

Pour sa cinquième participation au tournoi parisien, Adrian va pour la première fois y participer grâce à son classement, et non en ayant obtenu une invitation. Un signe qui ne trompe pas, et qui permet de se rendre encore mieux compte de son excellente saison, la meilleure de sa carrière.

Il y reste sur une bonne performance, puisqu’il avait atteint le second tour l’année dernière, son meilleur résultat à Paris, non sans avoir accroché le tchèque Tomas Berdych en 3 manches (6-4, [3]6-7, 6-2).

 

Sans-titre-1

 

Au premier tour de cette édition 2015, il devra défier l’autrichien Dominic Thiem, contre lequel il s’était incliné en 1/8ème de finale cette année au Masters 1000 de Miami, dans un match très sérré (7-6 [5], 4-6, 7-5). C’est donc l’occasion de prendre sa revanche devant son public ! En France, le tournoi est diffusé en exclusivité sur les antennes de Canal+Sport.

 

Découvrez ici le reste du tableau :

CSlonBTW4AAPouQ

Nous vous attendons d’ailleurs très nombreux dans la nouvelle enceinte de Bercy renommée après sa rénovation « Accor Hôtels Arena », pour venir le soutenir !

Réservez vos billets par ici si vous n’avez pas encore pu le faire.

En Vendée pour terminer l’année

VENDEE

Pour conclure sa saison, Adrian disputera le tournoi Challenger de Vendée, qui se déroulera au Vendéespace à Mouilleron-Le-Captif, dans un tournoi dont le plateau contiendra 9 joueurs du top 100, dont ses compatriotes Benoît Paire et Paul-Henri Mathieu.

Vous pouvez d’ores et déjà reserver vos places ici.

À très vite sur adrianmannarino.fr !

Crédits

Ce site web est l'issue de la collaboration entre Adrian et une équipe d’étudiants de l’école HÉTIC.
Voici la liste de l’équipe qui l’a conçu et développé.

Clovis Museux

Chef de projet

Sara Kol

Assistante Chef de projet

Paul Maiore

Lead designer

Améziane Allioui

Développeur front-end

Côme Gaillard

Développeur back-end

Emmanuel Gratuze

Développeur datavisualisation

Alexandre Debache

Responsable marketing

Douglas Andres

Responsable marketing

Photographies : © ATP & Getty Images. (sauf contre-indication)
Tous les autres contenus et logo sont © Adrian Mannarino. Toute reproduction, ou usage est strictement interdit.